in ,

Le petit chien fidèle refuse de laisser le côté du propriétaire décédé à ses funérailles

Share

« Veuillez fournir cette histoire à un ami ou à un membre de la famille ci-dessus! »

Les animaux de compagnie sont souvent beaucoup plus intelligents psychologiquement que nous les blâmons. Les chiens de compagnie développent de véritables relations de soins avec leurs propriétaires, jusqu’à là où ils sont réellement famille.

Donc, si un individu meurt, cela peut vraiment affecter son chien. Les chiens semblent souvent comprendre que leurs proches sont morts, et même pleurer pour eux sur leurs gravures.

Comme un chien, il a récemment refusé de laisser le propriétaire à ses funérailles.

Après le décès de Maria Isabel Benites Chamba, une dame équatorienne de 95 ans, le mois dernier, un service a eu lieu à la chapelle funéraire locale Feneraria Santa Rosa.

Sa famille et ses amis se sont réunis pour lui dire au revoir – donc son petit animal de compagnie fidèle, des baguettes aussi.

Les animaux de compagnie sont souvent plus intelligents psychologiquement que nous offrons des rapports de crédit. Les chiens de compagnie créent réellement des relations bienveillantes avec leurs propriétaires, jusqu’à l’endroit où ils sont réellement des ménages.

Donc, si une personne se présente, cela peut vraiment affecter son animal de compagnie. Les chiens semblent souvent comprendre que leurs amis sont morts, et même pleurer pour eux sur leurs tombes.

Comme un chien qui a récemment refusé de quitter son propriétaire à ses funérailles.

Après le décès de Maria Isabel Benites Chamba, une dame équatorienne de 95 ans, le mois dernier, un service a eu lieu à la chapelle funéraire locale Feneraria Santa Rosa.

Ses amis et sa famille se sont rassemblés pour lui dire au revoir, alors son petit chien fidèle, baguster, l’a fait aussi.

Tout comme son propriétaire avait disparu, le seau était toujours sur le côté jusqu’à ce qu’il soit terminé : il resterait le même tout au long du service.

“On pouvait voir la loyauté et l’affection qui existaient entre elle et son chien”, a informé le Dodo par un funèbre. « Il était toujours là avec son propriétaire. »

Tous ceux qui étaient présents ont été émus, et également inspirés, par le dévouement et l’amour sans fin du chien pour son propriétaire décédé.

« Quel bel exemple pour les gens », a écrit la chapelle funéraire sur Facebook.

Et quand le service était prêt et qu’il était temps d’emmener Mary à son dernier lieu de repos, la déception insistait encore pour être de son côté.

Le cercueil a été mis dans un corbillard quand la maison a voulu apporter une procession funèbre au cimetière. Bumer a immédiatement sauté dans la voiture et voulait « la guider vers son dernier lieu de repos ».

« Il a tourné autour de la passion avant de sauter à bord comme s’il avait dit : « Je veux dire au revoir à ma mère », a dit l’orateur au Dodo. « un excellent exemple d’engagement. »

Les marcheurs ont décidé de permettre à Bumer de faire le voyage à travers son côté. La vidéo révèle le chien assis tranquillement près de la poitrine alors que la procession se déplace, une place d’honneur dans cette dernière routine de deuil.

Les animaux sont généralement beaucoup plus émotifs que nous les blâmons. Les animaux créent de véritables relations amoureuses avec leurs propriétaires, jusqu’à ce qu’ils soient comme un ménage.

Donc, si une personne meurt, cela peut vraiment affecter son animal de compagnie. Les chiens d’animaux de compagnie semblent comprendre que leurs proches sont morts, ainsi que même qu’ils sont préoccupés par leurs greffes.

Comme un chien, qui plus tard a refusé de quitter le côté de son propriétaire à son service funéraire.

Après le décès de Maria Isabel Benites Chamba, une femme équatorienne de 95 ans, le mois dernier, une cérémonie a eu lieu au funérarium local de Santa Rosa.

Sa famille et ses amis se sont rencontrés pour dire au revoir – c’est pourquoi son petit animal de compagnie loyal, Bumer, l’a fait.

Tout comme malgré le fait que son propriétaire était parti, Bumer a toujours exigé qu’elle soit de son côté jusqu’à la fin : Il serait resté à la poitrine tout au long de la solution.

« Vous pouvez voir le dévouement et l’affection qui existaient entre elle et son chien », a déclaré un porte-parole de la chapelle funéraire De Dodo. « Il était toujours là avec son propriétaire. »

Tous ceux qui étaient ici ont été émus et inspirés par le dévouement inlassable du chien et l’amour pour son propriétaire décédé.

« Quel bel exemple pour les gens », la chapelle funéraire créée sur Facebook.

Et même quand la solution était prête et qu’il était temps d’emmener Mary à son dernier lieu de repos, Bumer insistait toujours pour se tenir à ses côtés.

Le cercueil a été mis dans un corbillard quand la maison était prête pour une procession funèbre au cimetière. Bumer est immédiatement monté dans la voiture, désireux de « la guider vers son dernier lieu de repos ».

« Il a fait le tour de la cheminée avant de sauter à bord comme s’il voulait dire : « J’ai l’intention de dire au revoir à ma mère », a dit l’agent Dodo. « un exemple énorme de loyauté. »

Les marcheurs ont choisi de laisser Bumer prendre le vol de son côté. Le clip vidéo révèle le chien qui repose paisiblement à la poitrine alors que la procession se déplace, une place d’honneur dans ce dernier rituel de deuil.

L’image déchirante de la douleur de chien a ému les individus sur Internet, motivés par un tel dévouement montré par un chien de compagnie.

« [Les animaux] sont l’un des êtres les plus fidèles », a-t-on créé. « si malheureux de voir cette image ».

« Ce sont les êtres les plus fidèles et les plus engagés qui puissent exister dans la vie terrestre », commentait-on.

Nous nous assurons que les membres de la famille de Mary ont déménagé aussi. Voir un animal de compagnie pleurer à un service funéraire peut être un bout doux-amer de la façon dont donner la personne décédée était.

La bonne nouvelle est que Bumer est maintenant dans le traitement de la maison de Mary, selon le Dodo. Nous nous assurons que le chien visitera de nombreuses visites sur le site du graveur de son vieil ami.

Quelle histoire malheureuse et merveilleuse. C’est une indication de combien nos animaux de compagnie nous aiment vraiment et nous manqueront certainement quand nous sommes absents.

Shiba Inu qui a survécu à l’incendie de la maison, devient chien de thérapie pour les victimes de brûlures

Chiot macéré trouvé dans une boîte en carton avec du « Help Me » écrit dessus à l’extérieur du Kentucky Shelter