in

Hero German Shepherd trouve une femme de 90 ans qui a disparu dans la forêt la nuit

Share

De nombreux services de police américains comptent sur les Kol pour travailler dans leurs services de recherche et de sauvetage. Dans de nombreux cas de personnes disparues, le temps est crucial, de sorte que les chiens qui font partie de ces programmes devraient être les meilleurs dans leur travail.

Après l’échec d’une femme de 90 ans, le service de police de Birmingham, en Alabama, s’est tourné vers un vétéran de la recherche et du sauvetage pour la retrouver.

Un chien de recherche et de sauvetage respecté

K9 Saby et son supérieur Dustin Brock travaillent ensemble avec l’unité SRT K9 de la police de Birmingham. Et alors que le berger allemand et son maître sont ensemble depuis seulement deux ans, le K9 a acquis une bonne réputation, devenant l’un des membres les plus appréciés de l’enquête et du sauvetage de la police de Birmingham.

Course pour trouver une femme âgée

Le couple a de nouveau été appelé à l’action après la disparition de Loudell Hubbard, 90 ans, de sa maison. Hubbard était atteinte de démence et avait marché à l’extérieur de sa maison et s’était perdue dans quelques bois près de sa maison. La nuit était tombée et les sauveteurs locaux ont couru par le temps de la trouver.

Saby a été présenté parce qu’il était le meilleur au travail. Dans sa réputation, Sabby a rapidement pris le chemin de Hubbard et l’a trouvée dans un lit de ruisseau. Elle était tombée et avait découvert qu’elle ne pouvait pas s’en sortir. L’aînée Hubbard a tiré le meilleur parti de la situation et a utilisé son portefeuille comme oreiller provisoire pendant qu’elle se reposait et attendait de l’aide.

Hubbard était d’accord

En raison des conditions humides, Hubbard n’avait subi que quelques contusions. Sinon, elle était en relativement bon état. Heureusement, Savy a pu la trouver si rapidement. Sinon, la situation aurait pu être bien pire.

« Il nous est impossible de reproduire ce qu’il fait et de faire son travail aussi rapidement qu’il le fait », a déclaré Brock WSET-TV. « Quand Richard est arrivé au coin de la rue, Saby m’a tiré vers le ruisseau. Je serai là et elle était dans le ruisseau. »

Au début, les sauveteurs ne savaient pas si Hubbard était encore en vie

Lorsque les secouristes se sont rendus à Hubbard, ils ont remarqué qu’ils faisaient face au ruisseau et qu’ils n’étaient pas sûrs d’être encore en vie. Ils ont été soulagés de découvrir qu’elle était comme elle l’appelait.

« J’ai appelé « J’entends? » Elle a levé la tête, puis nous sommes allés la voir », se souvient M. Richard Wright, un autre sauveur. « Lorsque nous avons eu la conversation, je pensais que c’était ma grand-mère, j’espère que quelqu’un utiliserait tous les moyens pour la trouver. »

Dans l’espoir de trouver Hubbard

Beaucoup de voisins de Hubbard auraient voté avec optimisme s’ils avaient été trouvés quand ils ont disparu pour la première fois. Quand les habitants ont appris que Hubbard était vivant, ils étaient très contents.

« C’était la joie », a dit Frederick Jones, le voisin. « Tout le monde remerciait Dieu et était innombrables. Vraiment, ça t’a fait pleurer qu’elle allait bien. »

Grâce aux actions de K9 Saby, de l’agent Brock et des autres sauveteurs, Mme Hubbard a été rapidement retrouvée et emmenée en sécurité, où elle a pu commencer son rétablissement.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur ce grand K9.

Partagez ceci avec vos amis et votre famille.

La femme arrêtée après que la police a dit qu’elle marchait en gardant le nouveau-né dans le cou

Le pique-nique devient un cauchemar.