in ,

Chat sénior perdu avec des problèmes médicaux graves a connu une transformation étonnante

Share

Les chats errants sont déjà misérables, c’est indéniable. Mais certains chats errants sont encore plus malheureux que d’autres en raison de leur situation de vie, de leur âge et de leur état de santé. Même après avoir été sauvés, ces animaux sont aussi les moins susceptibles d’être adoptés, et de nombreux refuges choisissent toujours d’abandonner en raison d’innombrables problèmes auxquels ils ne sont pas prêts.

Le frisbee, cependant, était un garçon heureux. Lorsque les sauveteurs de la Lowell TNR Coalition l’ont trouvé il y a quelque temps, le pauvre garçon était couvert de terre et de tapis à cause de tant de jours passés à marcher dans la rue. Bien qu’il ait été sauvé, ce chat avait certainement un long chemin pour enfin vivre paisiblement comme un chat normal, et heureusement la Merrimack River Feline Rescue Society (MRFRS) à Salisbury, Massachusetts l’avait gentiment emmené avec lui.

« À l’origine, il a été trouvé à l’extérieur, en proie à des combats acharnés (le pire que nous ayons jamais vu) et il avait très faim », raconte la cachette du frisbee. « Il a été pris dans le cadre d’un programme Trap-Neuter-Return (TNR) et a été découvert amical. »

Le frisbee avait alors environ 10 ans. Si vous regardez son apparence désordonnée, tout le monde pouvait voir que ce garçon avait lutté dans la rue pendant longtemps. Après avoir nourri le chat malheureux, la première chose qu’ils firent fut de raser sa fourrure et ses enchevêtrements, ce qui leur prit des heures. Mais ce ne sont pas tous ses problèmes.

« Il lui manquait la moitié de ses dents », poursuit le MRFRS. « Ceux qui restaient étaient si loin qu’ils devaient tous être enlevés. Il avait une stomatite très persistante dans la bouche, qui nécessite des médicaments à vie. »

Le misérable chaton a également été testé positif pour FIV – une autre raison pour un refuge de le laisser tomber à nouveau, mais heureusement MRFRS ne l’a pas fait. Frisbee est resté avec eux pendant des mois pour surmonter de sérieux problèmes de santé et pendant cette période difficile, il était toujours très heureux de leur montrer son amour et sa gratitude.

Finalement, grâce à leurs soins, Frisbee était prêt pour l’approbation. Le garçon roux a rapidement trouvé quelqu’un qui se tenait vraiment sur lui.

« Je savais que je devais conduire de 1 à 1/2 heure jusqu’à Salisbury pour lui rendre visite. C’était le coup de foudre », a déclaré sa nouvelle mère, Donna Atkins, après avoir vu ses photos sur Internet. « Il est si heureux d’être un chat domestique gâté et tout dépend de vous, MRFRS! Je ferai un don au nom de Buffy et je vous remercie de tout ce que vous faites pour ceux qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes! Vous êtes à bascule!»

Eh bien, Donna, ta pierre aussi ! Buffy (anciennement connu sous le nom de Frisbee) profite maintenant d’une vie géniale avec Donna à côté de sa sœur Baby.

Regarde comme il est devenu beau !

Grâce à des gens extraordinaires comme le personnel de MRFRS, notre monde est toujours beau. Bonne vie, Buffy!

Partagez la douce histoire de Buffy avec vos proches !

Le chiot maltraité saisi à la Maison de New York est accepté par le fonctionnaire répondant

Vos doigts vous en disent long sur votre personnalité. Quel genre de doigts avez-vous?